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Informations Covid-19

Nous sommes de retour en boutique à partir du 11 mai à 11 heures.

Notre E-shop est ouvert et la livraison en France et en Belgique est offerte.

La préparation

Face à ces circonstances exceptionnelles, nous avons renforcé considérablement nos mesures de sécurité dans notre entrepôt afin de pouvoir poursuivre notre activité :

  • Les équipes sont réduites au maximum afin de respecter les règles de distance et limiter les contacts,
  • Les postes de préparation sont désinfectés plusieurs fois par jour,
  • Les visites des clients et les contacts avec les chauffeurs ont été interdits.

Nous faisons le point plusieurs fois par jour avec les équipes sur place pour échanger sur l'évolution de la situation et arbitrer sur le maintien de l'activité.
Ces mesures sont strictement respectées afin d'endiguer la propagation du Covid-19, selon les consignes de l'OMS.

Sachez que ces mesures exceptionnelles auront forcément un impact sur les délais de préparation et de livraison des commandes. Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.

La livraison

Les transporteurs font le maximum pour acheminer les commandes en respectant strictement les mesures d'hygiène et de sécurité. Notre partenaire, Colissimo, redouble d'efforts avec les contraintes imposées par la situation inédite que nous vivons actuellement.
Des délais de quelques jours supplémentaires seront sans aucun doute à prévoir, l'activité de La Poste étant réduite, mais nous ne sommes pas en mesure de vous donner de délais précis.
Nous vous rappelons qu'afin de limiter davantage les risques de propagation du Covid-19, Colissimo, ainsi que la plupart des transporteurs, a automatiquement opté pour la livraison à domicile « sans contact ».
Nous n'avons malheureusement pas encore la possibilité de modifier ce mode de livraison qui est imposé par La Poste, mais vous tiendrons informés dès que cela sera possible.
Enfin, la fermeture de certaines agences de livraison la rend impossible dans certaines villes. Si vous êtes concerné par ces restrictions, vous en serez notifié lors du passage de votre commande au moment de remplir vos coordonnées.

Les retours

Notre entrepôt, ainsi que la majorité des bureaux de poste, étant ouverts à nouveau, vous pouvez dès à présent nous renvoyer vos commandes.
Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, nous ne tiendrons pas compte du délai légal de 14 jours qu’ont nos clients afin de nous faire parvenir leur retour.
Toute commande passée pendant la période de confinement pourra être retournée dans un délai de 1 mois à compter de la date de fin du confinement.
Les clients ayant passés leurs commandes entre le 16 Mars 2020 et le 11 Mai 2020, auront donc la possibilité de nous les retourner jusqu’au 11 Juin 2020, le tampon du transporteur choisi faisant foi.

Notre Service Client reste ouvert en télétravail et se tient à votre disposition pour toute autre question par e-mail à serviceclient@soeur.fr et sur nos réseaux sociaux.

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