x

Join our team

 

Recrutement

Responsable Satisfaction Client
CDI en plein temps

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché à la Responsable E-Commerce, vous êtes garant(e) de la satisfaction clientèle.
Vos missions consistent à :

  • Conseiller et proposer des solutions personnalisées aux clients, rapidement et de manière professionnelle via e-mail et téléphone
  • Traiter des appels et des mails
  • Participer à l'amélioration de la Satisfaction Clients : Participation à des réunions, groupe de travail sur des sujets initiés
  • Contribuer à la planification des opérations du Back Office
  • Gérer et suivre les stocks
  • Gérer des retours de produits (remboursements, échanges, réassort produits)
  • Valider des remboursements
  • Suivre Paypal
  • Détecter des commandes frauduleuses
  • Remonter des verbatims pertinents
  • Remonter des cas clients contribuant à l'amélioration de nos offres, procédures et parcours clients
  • Assurer la maintenance et la qualité de la base de données
  • Gérer et suivre les litiges liés à la livraison des commandes
  • Participer à des missions ponctuelles si nécessaires (saisie, rappels, recherches, préparation commandes etc.).
  • Manager une équipe (1 personne en CDI pour le moment)
  • Liste non exhaustive

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure bac+2

  • Vous justifiez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans minimum au sein d'un service client. Une expérience dans le domaine du textile est un atout
  • Rigueur, Réactivité, Capacité d'Adaptabilité, Goût des chiffres
  • Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles. Le sens du service, l'écoute, le dynamisme, l'esprit d'équipe et l'autonomie font partie intégrante de vos valeurs
  • Vous maitrisez l'anglais à l'oral ainsi qu'à l'écrit
  • Vous êtes orienté client et résultat
  • Autonome, vous faites preuve d'initiative dans votre travail au quotidien et vous savez vous organiser en fonction de la charge de travail
  • Vous maîtrisez parfaitement l'ensemble du Pack Office
  • Vous maitrisez parfaitement les technologies de l'information et de la communication (réseaux sociaux, chat, messenger ...)
  • Très bonne maitrise orale, de l'orthographe et bon niveau rédactionnel
  • D'avoir une première expérience dans le management est un plus
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature à fberlin@soeur.fr 
x

We use our own cookies as well as third party cookies to offer you the best service. By continuing, you accept their use. To learn more, click here.