The brand Maison




THE ORIGINS


SOEUR is a family affair: our founders, Domitille and Angélique Brion, two sisters, leave their respective careers and embark on this incredible project. Together, they design and develop a timeless and modern wardrobe for women of all generations.







OUR PARTNERS


The family business grows over the years, encounters and travels. SOEUR forges relationships of trust with historical partners, always with the same care taken in manufacturing: beautiful fabrics, defined cuts and specific fits, precision of the colors.While half of our collections are made in Europe, we rigorously select our artisans around the world based on their specialty in order to obtain the best result for each of our pieces.







TODAY...


SOEUR is present in more than 300 points of sale worldwide, and has 37 owned and operated stores in France, London, Madrid, Brussels and Seoul since last summer. And because sustainability is at the heart of the brand, SOEUR keeps improving the quality and development of its collections.You who have been there since the very beginning, we will not fail to keep you informed of our progress!

La marque LA MAISON




LES ORIGINES


SOEUR naît dans le giron d’une famille : nos deux fondatrices, Domitille et Angélique Brion, deux sœurs, quittent leurs carrières respectives et se lancent dans ce projet fou. Ensemble, elles imaginent une garde-robe à la fois moderne, intemporelle et décontractée pour habiller toutes les femmes, quel que soit leur âge.







NOS PARTENAIRES


L’entreprise familiale grandit au fil des années, des rencontres et des voyages. SOEUR noue des relations de confiance avec des partenaires historiques, avec toujours le même soin apporté à la fabrication : belles matières, coupe et tombé des vêtements, précision des couleurs. Si la moitié de nos collections est fabriquée en Europe, nous sélectionnons rigoureusement nos artisans à travers le monde en fonction de leur spécialité afin d’obtenir le meilleur rendu pour chacune de nos pièces.







AUJOURD'HUI...


SOEUR représente plus de 300 points de ventes dans le monde, dont 37 boutiques et corners en France, à Londres, à Madrid, à Bruxelles et à Séoul depuis l’été dernier. Et pour continuer à grandir de manière responsable, SOEUR travaille toujours plus sur la qualité et le développement de ses collections. Vous qui suivez l’aventure SOEUR depuis ses débuts, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos avancées !