Soeur Soeur

Incarner ce que l’on est avec sensibilité, simplicité et authenticité. Se sentir bien ici et n’importe où. Tels sont les principes de Soeur,
label français de prêt-à-porter féminin fondé en 2007 sous l’impulsion de deux sœurs, Domitille et Angélique Brion, un duo
complémentaire porté par l’envie d’habiller toutes les femmes, toutes générations confondues. Elles puisent dans leurs souvenirs, leurs
voyages et une vision du style très français pour imaginer des collections délicates, accessibles et confortables, dans des couleurs qui traversent le temps.

« Soeur, c’est un vestiaire qui brouille les lignes, un vestiaire décloisonné,
qui emprunte à l’homme pour une allure toujours plus féminine. Ce sont
des pièces qui portent une vision moderne et inspirante de la féminité : sincère,
sensible, élégante, inclusive. Peu importe l’âge, le style. Je veux que toutes
celles qui s’habillent chez nous se sentent comprises et mises en valeur »

Domitille brion, directrice artistique de soeur.

Soeur Soeur

Chronologie

2007Création de la marque Soeur par les soeurs Angélique et Domitille Brion.

2008Ouverture de la première boutique au 88, rue Bonaparte dans le 6ème arrondissement à Paris.

2016Ouverture de la première boutique à l’international à Bruxelles et ouvertures des premiers corners au Bon Marché, BHV et Galeries Lafayette.

2018Lancement d’une collection capsule Frère pour hommes pour les 10 ans de la marque.

2020Ouverture de notre premier point de vente au Royaume-Uni.

2021Ouverture de nos premiers points de vente en Espagne et en Corée.

2022Lancement d’une ligne Objets.

2022Soeur communique dans le métro, sur les bus et les kiosques avec des campagnes d’affichage dans Paris.

2024Soeur compte 50 boutiques en propre, 520 points de vente wholesale et 240 salariés.