Retours & Échanges

COMMENT EFFECTUER MON RETOUR ?

Les retours sont à la charge du client.
Vos articles sont à renvoyer par voie postale à notre entrepôt uniquement, à l'adresse suivante :

LOGTEX
Service retours Soeur
ZI Artoipole 2 Allée de Belgique
62128 WANCOURT
FRANCE

Merci d'indiquer si vous désirez un échange ou un remboursement sur votre facture - à glisser dans votre colis de retour.
Dans le cas d'un échange, nous vous invitons à bien préciser la taille que vous souhaitez obtenir.
Les échanges se font uniquement sur les mêmes articles, de tailles différentes.

Les retours d'achats online en boutique ne sont pas acceptés pour l'instant, mais nous essayons constamment d'améliorer nos services, vous serez prévenus dès que cela sera possible.

Note : les échanges ne sont pas proposés sur les articles de Braderie, seuls les retours pour remboursements sont possibles.

DÉLAIS DE RETOUR

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre un remboursement ou un échange si elles ne vous ne conviennent pas. Les retours sont à la charge du client. À noter que les pièces retournées ne doivent pas avoir été portées.
Les pièces dont l'étiquette a été détachée et étant en mauvais état ne pourront pas faire l'objet d'un retour.
SOEUR se réserve le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions.

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. Comptez environ 10 jours ouvrés à réception de votre retour afin que notre service traite votre demande.

LA PIÈCE REÇUE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Nous vous invitons à contacter notre service client à tout moment à l'adresse suivante: serviceclient@soeur.fr.
N'oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse, cela nous aidera à vous proposer la meilleure solution possible.
Si le défaut est constaté par nos équipes, un bon de retour prépayé vous sera envoyé.
Nous procéderons à un échange ou à un remboursement (si le produit que vous avez commandé initialement n'est plus disponible) à réception de la pièce.

IL Y A UNE ERREUR DE PRÉPARATION DE MA COMMANDE

Si vous n'avez pas reçu l'article commandé, ou bien qu'un article manque à votre commande, nous vous invitons à nous écrire à serviceclient@soeur.fr.